Vous devrez nécessairement adresser par mail à l’agence KPM Logistics d’expédition une demande de changement de destinataire en précisant le nom et le n° de contact de votre nouveau destinataire.
Chaque agence KPM Logistics est une entité juridique indépendante qui utilise la marque KPM Logistics, tout en restant seule juridiquement responsable de ses actes vis-à-vis des tiers.
Nous sommes en train de mettre en place un système de tracking directement accessible par notre clientèle. Celui-ci n’est actuellement opérationnel que sur l’axe Bruxelles – Kinshasa et peut être consulté en suivant le lien "Tracking" de notre web site www.kpm-group.com.
Pour les autres axes il revient au client de s’enquérir du statut de leur envoi auprès des agents KPM Logistics habilités en la matière, cela en interrogeant l’Agence d’expédition avant l’expédition de l’envoi et l’Agence de destination une fois l’envoi effectué.
il faudra aussi fournir le numéro de votre envoi
Vous devrez établir une procuration adressée à l’Agence KPM Logistics sur laquelle devra apparaitre d’une part votre identité ainsi que le n° de dossier concerné et d’autre part l’identité de la personne à qui vous donnez procuration. Cette dernière devra se présenter, munie de la procuration ainsi que d’un document officiel permettant son identification.
Chaque agence KPM Logistics est une entité juridique indépendante qui utilise la marque KPM Logistics, tout en restant seule juridiquement responsable de ses actes vis-à-vis des tiers.
Qu’il s’agisse de facture ou de bordereau d’expédition, le paiement des montants tels que repris sur ces documents peut être fait soit à l’Agence d’Expédition soit à l’Agence de Destination selon les différents modes de paiement proposé par les différentes Agences.
Modes de paiement que vous pouvez retrouver en suivant le lien "Nos Agences" de notre web site www.kpm-group.com.
Avant tout, il est important de savoir que dans la toute grande majorité des cas sans assurance contractée en cas de dommage il n’y a aucune indemnisation pour la simple raison que la loi précise dans ce cas d’espèce qu’un dommage ne peut être remboursé que si et seulement si le responsable du dommage peut être identifié de manière sûre et certaine or ; dans le cadre de vos expéditions entre les transporteurs, les manutentionnaires tant à l’embarquement qu’au débarquement et les compagnies il est rare que l’on puisse établir une responsabilité.
On ne peut généralement que constater le dommage. Pour plus d’information pratique, nous vous invitons à suivre le lien Assurance de notre web site www.kpm-group.com.
En envoyant un mail à l’adresse info@kpm-group.com. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de voir ensemble la possibilité de mettre en place une collaboration.